Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Règle rôle play

Aller en bas

Règle rôle play Empty Règle rôle play

Message par Admin Mar 3 Jan - 9:05

Règle Rôle play de la guilde.

1. Je ne fais pas de fautes d’orthographe volontaires. Je n’utilise pas le langage SMS et je cherche à rester cohérent dans mes propos vis-à-vis de l’univers et du jeu. Je ne vais pas engueuler quelqu’un parce qu’il fait une ou deux fautes d’orthographe. La plupart des joueurs en font et c’est seulement frustrant pour celui qui se prend ladite remarque.

2. Je joue avec ceux qui jouent et je fais du RP avec ceux qui font du RP. Je ne suis pas là pour juger de la qualité d’un RP ou d’un joueur. Il est vrai que certains noms sont stupides, mais si le joueur cherche à faire du RP et qu’il me convient, je RP avec lui avec le même entrain qu’avec un jouer au nom « sérieux ».

3. Je ne suis pas modérateur ou en charge du jeu. Je me fixe mes propres règles, (HRP entre parenthèse, anneaux de groupes RP ou pas selon l’envie, etc.) et les propose aux autres. S’ils ne souhaitent pas faire de même, cela m’importe peu.

4. Les canaux RP sont:

- Le canal /dire
- La fonction /em *Votre texte* (emotes)
- Le canal /Hurler

*HRP= Parenthèses*

Les canaux HRP sont:

- Canal de guilde.
- Canal de groupe.

Etant donner que ces canaux sont HRP, inutile d'utiliser les parenthèses.

- Les races.

Nous avons décider (fondateurs de la guilde) au vu de notre background que les joueurs désireux de jouer la race des Drows, Demi-Orc et Tieffelins, devrons écrire un Background plausible et en accord avec l'esprit de l'Ordre du Calice.

Le background sera étudier attentivement avant de prendre une décision.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

https://ordreducalice.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser